Après la sortie de F1 22 en juillet, c’est un autre jeu de F1 qui fera plaisir aux fans de la catégorie reine, puisque F1 Manager 2022 sortira fin août.

C’est au travers d’un second journal des développeurs qui est présenté par Frontier afin d’en apprendre davantage sur le processus créatif du jeu.

Dans l’épisode 2 intitulé “People Power”, David Braben, PDG et fondateur de Frontier, et Matt Dickinson, Directeur Artistique, discutent de l’engagement de Frontier à offrir une expérience de Formule 1 vraiment authentique dans F1 Manager 2022. Dans le jeu, les joueurs prendront en charge le constructeur de F1® 2022 qu’ils ont choisi, en créant leur duo de pilotes ultime parmi la liste complète des pilotes de F1, F2 et F3 2022.

Dans ces séquences exclusives, les joueurs peuvent se plonger dans le processus approfondi de capture de visages des pilotes pour le jeu en participant à deux sessions réalisées grâce au scan facial de Frontier, avec le pilote Williams Racing, Alexander Albon et celui de l’écurie Alfa Romeo F1 Team ORLEN Zhou Guanyu. Un nombre impressionnant de 200 caméras permettent de créer des modèles faciaux 3D complexes, donnant vie à chaque pilote dans le jeu avec des détails à couper le souffle. Chaque pilote possède également un profil de données, créé à partir d’une multitude de points de données historiques réels, afin de refléter avec précision ses comportements et son style de conduite.

Le jeu sera disponible le 30 août prochain sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommandent F1 Manager 2022 pourront quant à eux en profiter 5 jours avant.

A lire aussi :
Judas refait parler de lui lors du State of Play

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.