J’ai l’impression que Microsoft aime mettre le doute pour ces jours. Entre la Xbox One X et la Xbox Série X, l’erreur est facile. Et bien il en sera de même pour le prochain Forza. En effet, ce ne sera pas Forza Motosport 8 comme on pouvait s’y attendre, mais simplement Forza Motorsport.

Alors que l’on se rassure, on retrouvera l’essence du jeu et je suis sûr que les fans de la licence (dont je fais partie) s’y retrouveront.

D’ailleurs en voici une vidéo de présentation

Le studio promet du 4K à 60 images par seconde ainsi que du ray-tracing. Son ambition est de réinventer la série Forza Motorsport. Le titre intégrera le Xbox Game Pass le jour de sa sortie, mais il faudra se montrer patient avant d’avoir de ses nouvelles. Il sortira uniquement sur Xbox Series X et PC, la Xbox One n’est pas mentionnée.

Forza-Horizon-4-–-Optimized-for-Xbox-Series-X Pas de Forza Motosport 8 - La série repart sur Forza Motosport

Cependant, ce n’était pas la seule nouvelle liée à la série Forza. Comme l’a annoncé le développeur Playground Games, Forza Horizon 4 bénéficiera d’une mise à niveau gratuite sur Xbox Series X via le Smart Delivery. Le jeu apparaîtra sur la Xbox Série X en 4K et à une fréquence d’images de 60 fps. De plus, la fonction Quick Resume a été améliorée et les temps de chargement “considérablement réduits” selon les développeurs.

A lire aussi :
PS5 - La console proposera les services de streaming (Netflix, Disney+ etc)!
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments