Voici le récap de toutes les annonces présentées lors du Showcase du 24 mai. 

Fairgame$

Le jeu Fairgame$ ouvre donc le Showcase de Sony. Un jeu qui semble tout droit inspiré de la saga Watch Dogs. À suivre de près !

Helldriver II

Voilà un jeu qui devrait fortement plaire aux fans de Starship Troopers de Paul Verhoeven : Helldriver II nous plonge dans une guerre opposant soldats à la conquête de l’espace et d’ordes d’insectes dégoûtants. Sortie prévue sur PC et PS5 en 2023. 

Ghostrunner II 

Annoncé en 2021, le nouveau Ghostunner s’annonce toujours aussi nerveux. Pas de date de sortie, mais un trailer très prometteur. 

Phantom Blade 0

Ambiance très Sekiro : Shadows Die Twice avec ce nouveau jeu qui nous plonge dans un Japon féodal très violent. Combats ultra-dynamiques, graphismes à tomber, Phantom Blade arrive prochainement sur PS5. 

The Thalos Principle II

Le jeu de réflexion philosophique The Thalos Principle s’offre un second volet qui s’annonce tout aussi prometteur. Une bonne occasion de découvrir ce jeu ! Sortie prévue à la fin de l’année pour le second volet. 

Neva 

D’une poésie folle, ce jeu 2D très proche d’un film d’animation risque fort d’émouvoir les gamers. Le trailer est accompagné d’une sublime musique qu’on a déjà envie de réécouter. Disponible sur PS5 en 2024. 

Foamstars

Square Enix nous a présenté Foamstars, un Splatoon-like qui devrait grandement vous amuser lors de vos soirées entre potes.

The Plucky Squire

Prévu pour 2023, The Plucky Squire est un jeu indépendant très attendu, qui peut compter sur ses graphismes adorables et son concept absolument génial

A lire aussi :
TopSpin 2K25 - La liste de tous les tournois et des courts présents

Metal Gear Solid Delta : Snake EATER

Un remake de Metal Gear Solid 3 prévu pour 2024

Towers of Aghasba 

Comment ne pas penser à The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec Towers of Aghasba ? Un monde ouvert qu’on a hâte d’arpenter !

Final Fantasy XVI 

Comptant parmi les jeux les plus attendus de 2023, Final Fantasy XVI se dévoile un peu plus. On a hâte de découvrir ce nouveau monde de dark fantasy signé Square Enix qui ressemblera plus à Elden Ring qu’aux jeux précédents de la licence.

Alan Wake II 

Alan Wake revient donc le 17 octobre prochain, avec une nouvelle aventure qui s’annonce encore une fois bien palpitante. Comme quoi, la vibe survival-horror n’est pas prête de se tarir. 

Assassin’s Creed : Mirage 

Après le succès d’Assassin’s Creed : Valhalla, retour gagnant pour la saga d’Ubisoft avec un nouveau trailer très excitant. Nous retournerons cette fois-ci en Orient, et plus particulièrement à Bagdad, le 12 octobre prochain sur PS5 et PS4. Un retour aux sources bienvenu !

Revenant Hill 

Jeu indépendant particulièrement alléchant, Revenant Hill séduit avec son univers délicieusement gothique que vous traverserez sous l’apparence d’un chat noir

Street Fighter 6

Prévu pour début juin, le nouvel opus de la célèbre licence de jeux de combats de Capcom revient avec un nouveau trailer

Dragon’s Dogma 2 

Par la richesse de son univers et la vérité de son gameplay, Dragon’s Dogma II s’offre un joli trailer, mais toujours pas de date de sortie.

Resident Evil 4 

Quelques semaines après la sortie de Resident Evil 4 Remake, Capcom annonce le développement d’une version VR du jeu

A lire aussi :
F1 24 présente les améliorations apportées sur les circuits!

Spider-Man 2 

Nouveau trailer et gameplay pour Spider-Man 2, qui s’offre non pas un, mais deux antagonistes : Kraven et Le Lézard. À noter que l’Homme-Araignée sera contaminé par Venom. Sortie prévue en 2023. 

Laquelle a retenu votre attention?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.