Le circuit de Las Vegad a déjà fiat parti du calendrier de la F1 dans les années 80-90. Jugé pas vraiment intéressant celui-ci a été retiré du calendrier.

Mais il fait son grand retour pour cette saison, mais aussi dans F1 23. Voici donc ce que cela donne

« Notre équipe a créé une superbe reconstitution virtuelle de l’une des villes les plus fascinantes et impressionnantes du monde. L’échelle et la densité des bâtiments de Las Vegas ont été un défi stimulant pour l’équipe, tout comme les couleurs et l’énergie du Strip illuminé en vue de la course du samedi soir. Il a fallu plus de 1900 jours de développement cumulés pour atteindre ce niveau d’authenticité » –
Lee Mather, Directeur Créatif Senior chez Codemasters

Il est aussi intéressant de voir comment les équipes de développement ont réalisé le circuit:

Le studio a conçu le circuit de Las Vegas à partir de zéro en utilisant des milliers de photos de référence et des données photogrammétriques substantielles. La structure du circuit comprend trois lignes droites, une séquence de virage à grande vitesse et une unique section de chicane. Avec des vitesses moyennes comparables à celles de l’Autodromo Nazionale Monza en Italie, le « temple de la vitesse » original, les pilotes pourront frôler les 340 km/h sur ce circuit de 6,12 km de long. Ce circuit aux enjeux considérables constituera un défi unique pour les pilotes qui atteindront leur vitesse maximale sur le Strip de Las Vegas, longeant des monuments, des casinos et des stations balnéaires célèbres dans le monde entier.

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Au passage si vous précommandez le jeu, une livrée spéciale, un casque, des gants et une casquette seront ajoutés à votre compte.

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