Les smartphones que nous achetons sont auojourd’hui de véritables ordinateurs mobiles, capables de traiter plus d’informations que celui qui a envoyé l’homme sur la lune.

Seulement voilà, la technologie a un coût, et à plus de 800€ le terminal, la dernière chose que l’on souhaite c’est qu’il termine ne miette sur un bout de trottoir.

Et bien, réjouissez-vous, ce temps ets révolu avec cette sélection de protection adaptée aux galaxy S7 et S7 edge dont vous me direz des nouvelles :

1/ Les officielles

Nul besoin de chercher très loin pour dénicher les plus belles coques de portable pour votre S7 car Samsung vous propose déjà de très beaux accessoires dont le seul inconvénient ets leurs tarifs prohibitifs.

Néanmoins, et nous l’avons souvent souligné dans nos différents tests, la gamme d’accessoire officiel est très bien finie, très résistante et apporte un lot de fonctionnalité supplémentaire fort pratique, à l’instar des “clear view” et “view cover” qui vous permettent d’interragir avec votre téléphone sans avoir à ouvrir le clapet, l’idéal !

57064 Sélection de coques pour le  S7 edge57043 Sélection de coques pour le  S7 edge

2/ Les élégantes

En revanche, si vous recherchez plus le style et l’élégance que l’efficacité et la protection, vous vous tournerez plus volontiers vers ces produits.

Une housse portefeuille vous permettant de conserver au même endroit carte et téléphone, ou encore ces deux modèles qui non content de pouvoir s’accorder à votre voiture combleront les aficionados de ces marques.

b Sélection de coques pour le  S7 edge58642 Sélection de coques pour le  S7 edge57149 Sélection de coques pour le  S7 edge

3/ Les robustes

Ensuite, pour les guerriers, nous avons également des coques résistantes à tous les chocs de la vie courante et même plus !

Bords réhaussés, technologies diverses et variées : coussins d’air, exosquelette en polycarbonate et j’en passe …

A lire aussi :
Présentation du Cinedeck de Teufel

58370 Sélection de coques pour le  S7 edge57783 Sélection de coques pour le  S7 edge

4/ Les “à éviter”

Et parce que tout ne peut être parfait, il y a bien sur des coques à éviter absolument, à moins que n’ayez besoin d’une protection à tout prix au prix le plus bas !

Il s’agit de la Olixar Flexishield que nous avions testé pour vous sur le galaxy S6 et qui franchement mérite largement d’être igonrée !

a Sélection de coques pour le  S7 edge

Enfin, pour faire votre choix, vous les retrouverez toutes ici au meilleur prix !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments