Si vous avez un peu suivi l’actualité du site, vous avez surement remarqué que j’avais fait l’acquisition d’un OnePlus One. Il lui fallait donc une petite coque de protection. Pour commencer j’ai opté pour la coque Flexishield déjà pour son prix. En effet, elle ne coute que 8€. Mais à ce prix, que vaut-elle?

Commençons par les points positifs

Pour commencer, les contours conviennent parfaitement au OnePlus et sa maitère lui donne un coté anti-dérapant, bien pratique vu la taille de téléphone. D’ailleurs le toucher est plutôt sympa, bien plus sympa que le toucher du téléphone lui même. Coté protection, par rapport aux houses nilkin, celle ci protège intégralement le téléphone, même sur les tranches du dessus et du dessous. La coque ayant un “retour” sur la face avant permet de poser l’écran sur une table (ou autre) sans que celui ci ne soit en contact direct. Enfin le téléphone ne prend pas de poids grâce aux contours fins.

Et les deux points négatifs

Difficile de trouver le produit parfait. Le premier n’est qu’esthétique, mais sur la page du produit et ce quelle que soit la couleur, on peut apercevoir le log one+. Mais en fait non impossible de le voir.

onplus Coque OnePlus One Flexishield

Le second point est un peu plus génant, l’accès aux boutons du son ou power est assez difficile. Certe le dernier peut être simulé avec l’écran, mais pour le son, c’est autre chose, tout comme la capture d’écran.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.