Le dernier jeu de tennis en date remonte à 2011 avec Top Spin 4 qui était alors la référence en jeu de tennis. La bonne nouvelle, c’est qu’un nouveau jeu de tennis verra le jour en 2018. Et ce serra Tennis World Tour.  Alors non ce ne sera pas un cinquième épisode de Top Spin, mais le Studio BreakPoint a su bien s’entourer pour nous fournir un jeu de qualité.

En effet, on retrouve Pierre André en tant que Game Designer de Tennis World Tour et qui était à l’époque Producteur de Top Spin.

« Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 ». Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions. »

Reste à voir ce que le jeu proposera au final, mais pour le moment on sait qu’il y aura au moins trente personnages dont Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber et Garbiñe Muguruza.

A lire aussi :
DOOM Eternal sera disponible sur Nintendo Switch le 8 décembre
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments