Annoncé lors des VGA, le premier trailer de la saison 3 de The Walking Dead se montre enfin dans son intégralité.

Intitulé “A new Frontier”, il ne reste au joueur que sa famille… et il devra tout faire pour la protéger. Quatre ans après la fin de la civilisation et l’invasion des morts vivants, des poches de résistance émergent du chaos.

Et bonne nouvelle, le 20 décembre prochain, ce n’est pas un épisode, mais deux épisodes qui seront disponible. De quoi passer de bonnes vacances.

En bonus de précommande, les joueurs qui précommanderont la version PS4 recevront une version de The Walking Dead: Season Two et The Walking Dead: Michonne, mais rien pour les joueurs Xbox One.

Enfin dans la bande annonce de lancement des deux premiers épisodes, les joueurs découvrent la situation désastreuse qui amène le nouveau venu Javier et sa famille à rencontrer Clémentine. Ils retrouveront des visages familiers de l’univers The Walking Dead comme Jésus et obtiendront quelques indices sur ce que représente exactement cette « Nouvelle Frontière »…

Synopsis

En incarnant Javier, un jeune homme déterminé à retrouver sa famille qui lui a été enlevée, le joueur rencontre une jeune fille qui a déjà connue toutes les pertes imaginables. Son nom, c’est Clémentine et leurs destins sont liés dans une histoire où chaque choix effectué pourrait être leur dernier.

Dès le mois de février une version disque contenant le premier épisode et un code pour les quatre autres sera disponible.

A lire aussi :
Une vidéo présente les améliorations de Mass Effect Edition Légendaire.
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments