Si il y a un peu plus d’un mois, les premières images d’Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft étaient sur le net, nous n’avions pas eu le droit de vous le rendu final.

Le film est réalisé par Roar Uthaug, et on retrouve aux coté d’Alicia, Dominic West qui  prendra la peau de Richard Croft mais aussi Walton Goggins, Daniel Wu, Alexandre Willaume-Jantzen et Adrian Collins.

Donc on retrouve aujourd’hui quelques images de ce que l’on pourra voir dans le film en 2018.

Et par la même occasion, il est temps de découvrir le synopsis du film:

« Lara Croft est une fille indépendante et une aventurière excentrique qui, lorsqu’elle était jeune, fut une adolescente peureuse. Désormais âgée de 21 ans, et sans réel but dans le vie, Lara navigue dans les rues chaotiques de l’est de Londres comme livreuse, arrivant tout juste à subvenir à ses besoins, et à prendre des cours à la fac. Déterminée à se forger son propre destin, elle refuse de prendre les reines de l’empire de son père, et n’arrive pas à se faire à l’idée qu’il est désormais mort.

Sept ans après l’avoir quitté, Lara n’arrive pas à comprendre ce qui la pousse néanmoins à résoudre les mystères autour de la mort de son père. Elle décide alors de tout quitter pour partir à la recherche d’une mystérieuse tombe, logée dans une île légendaire, qui pourrait se trouver aux larges du Japon. Mais sa mission ne s’annonce pas facile : atteindre l’île est déjà une épreuve. Mais ce qui l’attend risque bien de l’obligé à repousser ses limites, et de partir à l’aventure de l’inconnu. Si elle survie à cette périlleuse aventure, elle pourrait bien gagner le titre de chercheuse de trésors. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.