Dans ce carnet de développeur de Twin Mirror, le prochain jeu de BANDAI NAMCO Entertainment Europe et DONTNOD Entertainment, Oskar Guilbert, le PDG de DONTNOD, parle des origines et des inspirations derrière le mécanisme inventé pour raconter l’histoire du jeu.

Il aborde la façon dont ils se sont concentrés sur l’histoire pour créer un nouveau gameplay afin de mener les enquêtes. Il explique également comment les différentes décisions, conclusions et interactions avec les personnages pourront façonner l’histoire ainsi que la fin du jeu.

Dans Twin Mirror, Les joueurs incarneront le rôle de Sam, un journaliste d’investigation de 33 ans qui se remet difficilement d’une douloureuse rupture et retourne chez lui pour l’enterrement d’un vieil ami. Alors que Sam se réveille un matin dans la chambre de son motel, avec une chemise ensanglantée et sans pouvoir se remémorer sa nuit précédente, il se lance dans une enquête palpitante pour découvrir la vérité, avec son esprit comme seule arme. Twin Mirror offre l’opportunité de plonger dans les souvenirs douloureux de Sam pour orienter l’enquête de manière très personnelle et unique à travers toute une série de choix déchirants aux conséquences subtiles, chacun rapprochant le joueur de la découverte de la vérité et de sa place dans le monde.

A lire aussi :
xCloud - De quoi ai-je besoin pour en profiter
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments