À l’occasion de la finale de la Trackmania Grand League organisée à Lyon, Ubisoft annonce que Trackmania, le nouvel opus de la célèbre série, sera disponible sur PC dans le monde entier à partir du 5 mai 2020. 

Ubisoft Nadeo revient avec le plus grand et le plus convainquant remake du légendaire Trackmania Nations qui combine un style de jeu facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, avec une nouvelle direction créative :

  • Un contenu régulièrement mis à jour : Trackmania  propose une campagne saisonnière officielle et une sélection quotidienne de circuits.
  • Des circuits variés : Trackmania  permet aux joueurs de créer des circuits uniques en mettant à disposition de nouvelles surfaces et des blocs “spéciaux”.
  • Un nouveau format esport : Trackmania  rend l’esport accessible à tous grâce à des compétitions in-game quotidiennes ou à des ligues ouvertes à l’international.

Trackmania sera à l’honneur de la prochaine Trackmania Zrt Cup. Cette compétition aura lieu à l’Arena AccorHotels de Paris le 13 juin prochain et affiche d’ores et déjà complet avec 15 000 spectateurs.

A lire aussi :
Assassin's Creed Valhalla dévoilé sortie en 2020
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments