Étant un fan de l’univers de Dragon Ball, il me semble que j’ai joué à tous (enfin presque) les jeux de cet univers sur console de salon. Le dernier en date était Dragon Ball Xenoverse dans sa version collector. Du coup, j’ai craqué pour la version collector de Dragon Ball Xenoverse 2. Mais je dois avouer que j’ai hésité pas mal de temps car le contenu n’est pas terrible vu le prix demandé. Mais cela permet de découvrir les figurines du fabricant Banpresto.

Contenu de l’édition collector française de Dragon Ball Xenoverse 2

On retrouvera donc dans cette édition le jeu avec un boitier classique contrairement à la version US qui contient un steelbook plutôt réussi. On a aussi le droit à un poster représentant l’affiche du jeu. Ensuite on trouve le guide du patrouilleur du temps contenant dix pages de manga. Tout ceci en anglais. Et enfin La Super Master Stars Piece The Son Gokû d’une hauteur de 34 cm. A elle seule, le prix du collector est justifié car sur les sites spécialisés on la trouve autour des 110€.

Dragon-Ball-Xenoverse-2-edition-collector-01 Unboxing - Edition collector de Dragon Ball Xenoverse 2 sur PS4
Édition collector

Mon avis sur cette édition

Alors pour ce prix, je suis carrément déçu par le contenu de cette édition. En effet, on peut prendre en comparaison l’édition collector de The Witcher 3 qui pour 10€ de plus offre carrément plus de contenu et de goodies. Et des exemples il en y a d’autres… Si le guide du patrouilleur était en français, on pourrait comprendre l’absence du steelbook. Mais là il est en anglais, alors pourquoi ne pas avoir donné le même collector à tout le monde.

A lire aussi :
Une PS4 Pro Collector aux couleurs de Death Stranding

Après la figurine quant à elle est de très bonne facture et les détails sont bien là. Et elle est mieux que celle de Trunks

Galerie d’image

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.