Call of the Sea est déjà présent depuis quelques temps sur le Xbox Game Pass. Le jeu Call of the Sea raconte l’histoire de Norah, une femme qui suit la piste de l’expédition de son mari disparu. Les recherches se déroulent sur une île étrange mais magnifique du Pacifique Sud, pleine de secrets que vous devrez élucider. Plongez dans cette histoire de mystères, d’aventure et de découverte de soi.

Précommande Call of the Sea Edition Nora

Call of the Sea Edition Nora chez Amazon – 39.99€

Un jeu qui change et qui vaut le détour. Je ne sais pas si c’est une exclusivité au non, mais pour le moment il n’y avait pas d’édition physique du jeu.

Microids et Meridiem Games vont combler ce manque en proposant une petite édition spéciale intitulée Norah. Call of the Sea Norah’s Diary Edition comprendra une boîte spéciale, un concept artbook où vous pourrez voir comment la conception et la direction artistique du jeu ont évolué, deux photographies, un billet de voyage et un superbe poster.

COTS_PS5_Beauty_FR-1024x576 Une édition physique Norah arrive pour Call of the Sea
A lire aussi :
Grid Legends se dévoile et sortira en 2022
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments