Si Trek To Yomi est déjà sorti il y a deux mois en version digitale, une version physique est quant à elle prévue sur PS4 et PS5. Le jeu sortira le 30 septembre 2022 et proposera deux éditions différentes. Une édition normale, mais aussi une édition spéciale.

Et c’est cette dernière qui nous intéresse!

trek-to-yumu_9409817 Une sortie physique de Trek To Yomi sur PS4 et PS5
  • Cette dernière contiendra:
  • Jeu de base
  • Soundtrack sur CD
  • Artbook de 104 pages
  • Fourreau de l’Edition Ultimate

A propos de Trek To Yomi

Le maître vient de mourir. Son élève, le jeune Hiroki a promis de protéger la ville et ses habitants contre toutes les menaces. Le cœur déchiré par le chagrin mais lié par sa promesse, le samouraï solitaire s’exécute. Il va devoir voyager par-delà la vie et la mort pour aller au bout de lui-même et décider de la voie qu’il souhaite emprunter.

Une réalisation cinématographique

Grâce à des angles de caméras uniques et des graphismes incroyables qui refont vivre l’esprit des classiques du film de samouraïs, Trek to Yomi vous offre une expérience cinématographique exceptionnelle.

Des combats pleins de style

Affrontez des fines lames retorses et des créatures surnaturelles grâce à un système de combat sans temps mort qui tire parti des armes traditionnelles des samouraïs.

La naissance d’une mythologie

Découvrez l’histoire fascinante de la chute de Hiroki contre les forces du mal et de son retour héroïque pour honorer sa promesse jadis bafouée de sauver et de protéger les gens de son village.

Bande sonore unique

Les moments dynamiques et les moments plus sombres sont magnifiés par une bande originale d’exception composée pour restituer l’atmosphère authentique du Japon féodal.

A lire aussi :
Gran Turismo 7 détaille son nouveau patch (1.07)

Trek To Yomi est déjà disponible depuis le 5 mai 2022 et est inclus dans le Game Pass, ce qui vous permettra de voir ce que vaut le jeu.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments