Razer annonce aujourd’hui la manette Wolverine V2 conçue pour Xbox Series X|S. Dotée de boutons d’action méca-tactiles et d’un D-Pad méca-tactile, la Wolverine V2 propose une ergonomie supérieure et une personnalisation avancée, pour une plus grande précision et un meilleur contrôle en jeu.

https___hybrismediaprod.blob_.core_.windows.net_sys-master-phoenix-images-container_h42_h65_9104692215838_Razer-WolverineV2-1500x1000-03-1024x683 Xbox Series X|S - La manette Wolverine V2 de Razer !

Le design ergonomique amélioré et profilé est idéal pour un confort de jeu tout au long de la journée, et fournit une prise en main naturelle qui assure une interaction agile et précise avec les boutons, tandis que les grips en caoutchouc anti-dérapants offrent des performances gaming maximales.

Les boutons d’actions méca-tactiles exclusifs à Razer sont dotés d’un cycle de vie de 3 millions de pressions, pour une plus grande durabilité et une distance d’activation réduite à 0,65mm pour une activation plus rapide de 35% par rapport aux boutons membrane standards. Chaque bouton est conçu pour offrir une meilleure précision et mettre en valeur votre vrai potentiel de joueur.

En complément de ces switches plus rapides, la Wolverine V2 offre 2 boutons programmables multifonctions, configurables via le Razer Controller Setup for Xbox, permettant aux joueurs de remapper leurs boutons en façade pour un contrôle accru et une personnalisation avancée. Et lorsque les réflexes et la vitesse sont essentiels, les switches des gâchettes de la Wolverine V2 propose un « Hair Trigger Mode » avec un bloque-gâchettes, pour une cadence de tirs ultra rapide.

A lire aussi :
La manette Série X compatible One (Xbox)
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments