Cette semaine j’ai reçu quelques articles au sujet de mass effect.

mass-effect-arrivage26

Pour commencer, le comic redemption. Ce comics se situe après la fin du premier épisode du jeu où le commandant Shépard est mort et le début du deuxième où le réseau Cerberus a redonné vie au commandant. Redemption permet donc de connaitre l’homme trouble et le courtier de l’ombre. On fait aussi la connaissance de Miranda qui suivra le commandant dans le second épisode.

Ensuite, bien que j’ai déjà les 3 épisodes en version collector, je me suis pris mass effect trilogy pour les dlc (je ne pense pas les avoir tous pris) mais aussi pour les artworks. Et pour ce point, j’ai été vraiment déçu car ces artwoks sont en fait intégrés au boitier, ce qui est vraiment moyen. De plus il n’y a pas de représentation de Shépard au féminin. D’un autre coté, cela revient à 10€ le jeu avec les DLC donc pour ce qui n’ont jamais fait la saga mass effect, oui c’est un très bon achat à faire d’urgence.

Vient ensuite le DVD Paragon Lost que je n’ai pas encore eu le temps de regarder, mais ayant lu les critiques, il reste proche de l’univers que l’on connait.

Et aussi l’artbook de mass effect qui inclut des images du 3

Enfin pour terminer, un deuxième comics rejoint les autres, il s’agit d’Invasion qui met en scène Aria T’Loak que l’on rencontre dans Mass Effect 2 et qui dirigie la station Omega qui est tant convoitée par l’homme trouble.

A lire aussi :
Présentation du boitier Google TV - Strong LEAP-S3

2 Commentaires

  1. Bonjour Denny,
    Je saisi mal l’expression suivante « intégrés au boîtier » en ce qui concerne les artbook de la version collector. En effet, quand j’ai acheté la version collector pour le jour de sa sortie, Un artbook de bonne facture était compris avec cette version. Cette mouture pour Mass Effect m’a coûté 60 € et avec un seul DLC : surgi des cendres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.