Si vous avez prévu d’obtenir Dragon Age: Inquisition pour le mois de novembre, voici quelques lectures qui pourraient vous intéresser.

On commence par le traditionnel Artbook qui sera encore une fois édité par Dark Horse et qui présente en 184 pages les coulisses du jeu avec des croquis, photographies et illustrations encore jamais dévoilées ! Sans oublier le point de vue des membres de l’équipe de développement de Bioware avec des centaines d’annotations. A noter que cet artbook est en anglais et a un format particulier puisque c’est du A5.

artbook-dragon-age Artbook : The Art of Dragon Age: Inquisition

 

On retrouve ensuite le guide stratégique du jeu édité par Prima game, celui-ci refermera en tout pas moins de 352 pages d’aide avec en bonus une section exclusive sur les coulisses du jeu reprenant des illustrations de l’artbook ainsi que 3 items in-game. Encore une fois il sera en anglais mais il est possible d’obtenir un ebook en français. Il est disponible chez Amazon pour moins de 33€

guide-dragon-age Artbook : The Art of Dragon Age: Inquisition

On termine par l’édition Inquisitor du guide stratégique dont voici la description:

Disposé dans une belle boite en carton, le guide stratégique contiendra quant à lui du même contenu que l’édition collector décrite juste au-dessus, mais avec 16 pages exclusives supplémentaires et disposera d’une superbe couverture alternative en simili cuir. Et pour accompagner le bouquin, on trouvera 4 magnifiques marque-pages en simili cuir surmontés d’un petit bandeau en métal ! Tous sont estampillés avec les différents emblèmes des factions de Dragon Age : Inquisition. Quant au verso, il sera doublé par des rubans de couleur correspondant aux fameuses factions. Enfin pour finir un très joli stylo marqué du logo du Inquisition sera également inclus dans un petit coffret.

Toujours disponible chez Amazon au tarif de 99€

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments