Marvel, Insomniac Games et Titan Books s’associent pour nous offrir un artbook couvrant le jeu à venir sur PS4 mais aussi un comic en guise de préquelle du jeu.

Ainsi ce comic intitulé Spider-Man Hostile Takeover de David Lissraconte l’histoire de l’Homme-Araignée aux prises avec Wilson Fisk (AKA le Caïd) tentant  une nouvelle fois d’affirmer son emprise sur New York. Le roman permettra de découvrir les personnages, amis ou ennemis de Spidey (par exemple J. Jonah Jameson, Mary-Jane Watson, le Shocker, etc.), ainsi que les relations qu’ils entretiennent les uns avec les autres.Spider_Man_Hostile_Takeover_jacket-696x1143 Un peu de lecture avant la sortie de SpiderMan sur PS4Il devrait sortir le 21 août aux USA (pour le moment pas de date pour l’hexagone).

Quant à l’artbook écrit par Paul Davies, on devrait y retrouver de multiples artworks du jeu présentant les costumes, équipements et autres dessins préparatoires.

Spider_Man_Art_of_the_Game_sales_cover-690x400 Un peu de lecture avant la sortie de SpiderMan sur PS4

Sa sortie est prévue pour le 11 septembre tandis que le jeu SpiderMan sortira en exclusivité sur PS4 le 7 septembre.

[Mise à jour du 19/08]

artbook-marvel-spider-man-ps4-674x600 Un peu de lecture avant la sortie de SpiderMan sur PS4

Amazon vient d’ouvrir les precommandes et en a profité pour diffuser quelques visuels que vous pourrez trouver ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.