En général les films issus du monde des jeux vidéo font rarement honneur à l’œuvre d’origine. Alors prévoir un film sur le mythique jeu qu’est Assassin’s Creed est un sacré pari! Quoiqu’il en soit le film sortira en fin d’année et voici la première bande annonce du film.

Au casting, il y a tout de même du lourd avecMarion Cotillard (Inception, La Môme, The Dark Knight Rises) et Micheal Fassbender (X-Men : Apocalypse, Shame, Prometheus) mais également Jermey Irons (L’homme au masque de fer, Une journée en Enfer, Kingdom of Heaven), tous sous la direction du réalisateur Justin Kurzel

Le Synopsis :

Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des templiers.

Et on termine par l’affiche du film

Assassins-Creed-Movie-Poster-692x1024 Assassin's Creed - Premiere bande annonce

 

Et vous qu’en pensez vous?

A lire aussi :
Découvrez le trailer complétement barré de The Suicide Squad
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments