Assassin’s Creed Valhalla – Les détails de la mise à jour 1.1.1

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La dernière version du jeu Assassin’s Creed Valhalla est disponible depuis le 14 janvier et passe donc en version 1.1.1. Cette mise à jour est disponible pour Xbox, PS4 et PS5 et aussi PC. D’ailleurs cette mise à jour est assez conséquente comme on peut le voir ci-dessous:

  • Xbox One : 6,6 Go.
  • Xbox Series X|S : 7,5 Go.
  • PS4 : entre 2 et 3 Go .
  • PS5 : 2 Go.
  • PC : 6,45 Go.

Détails de la mise à jour 1.1.1

Bugs divers

  • Mise en évidence des cadavres pour les situations nécessaires uniquement.
  • Les ennemis ne peuvent plus être pillés automatiquement à l’aide de l’avantage Lancer des armes.
  • Les joueurs pourront désormais utiliser l’option « Réveillez-vous » à tout moment pendant leur séjour dans Asgard et ne plus attendre la fin de la première quête.
  • Les quêtes quotidiennes seront désormais réinitialisées chaque fois que le jeu détecte qu’il n’est pas possible de poursuivre ou de relancer la quête avant de pouvoir être réinitialisée.
  • Ajout d’une lecture des lettres trouvées dans le jeu.
  • Ajout d’options d’accessibilité pour les daltoniens (sous-titres notamment).

Performances et stabilité

  • Amélioration des performances et de la stabilité générales.

Graphismes, Audio, Animation

  • Correction de divers problèmes d’animation de PNJ.
  • Résolution d’un problème qui faisait trembler les mannequins lorsqu’ils étaient touchés avec une flèche empoisonnée.
  • Correction d’un problème où les cris de guerre se répétaient en boucle.
  • Résolution d’un problème selon lequel le zoom avant sur les enfants avec l’appareil photo en mode photo déformerait leur visage.
  • Optimisation de certaines textures sur PS4.
  • Résolution d’un problème de texture près de l’abbaye de Cicestre qui faisait désynchroniser les joueurs lorsqu’ils marchaient sur la texture.
A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Patch Note 1.1 - La liste des corrections!

Quêtes et événements de monde ouvert

  • Résolution d’un problème dans « La Légende de Beowulf » où le marqueur d’indice restait après son enquête.
  • Résolution d’un problème où le joueur pouvait rester coincé à pêcher.
  • Résolution d’un problème où les joueurs sont coincés après leur retour de Vinland.
  • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient se retrouver coincés dans un combat de boss pendant « Un destin cruel ».
  • Résolution d’un problème où certains trésors ne se trouvaient pas à leur emplacement ou ne pouvaient pas être pillés. (Grandbridgescire, Hamptunscire, Oxenefordscire, Eurvicscire)
  • Résolution d’un problème où les joueurs obtenaient un écran noir après avoir construit la forge.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec les PNJ.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de correctement terminer des énigmes.
  • Résolution de problèmes où les marqueurs d’objectifs de quêtes pointaient vers une mauvaise destination.
  • Résolution d’un problème dans plusieurs quêtes qui empêchait les joueurs de terminer ces quêtes.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec Ubba dans « Les fils de Ragnar ».

Monde ouvert

  • Correction de diverses textures ou objets mal placés.
  • Correction de plusieurs cas où le joueur pouvait rester coincé.

Jeu, combat, IA

  • Résolution de divers problèmes de comportement des PNJ.
  • Résolution d’un problème selon lequel les baleines sautaient parfois en l’air.
  • Correction d’un problème où les gardes ne réagissaient pas avec hostilité en voyant Eivor brûler des membres de leur faction avec des jarres d’huile.
  • Résolution d’un problème selon lequel les PNJ pouvaient être tués en leur lançant des cadavres dans le Vinland.
  • Résolution d’un problème qui a retiré Bjorn de l’équipage du navire.
A lire aussi :
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Capacités, Avantages, Compétences

  • Résolution d’un problème où certaines capacités spéciales à distance pouvaient être mal utilisées avec des flèches guidées.
  • Résolution d’un problème où plusieurs capacités ne fonctionnaient pas contre les chiens hostiles.
  • Résolution d’un problème où le meilleur ami de l’homme ne se déverrouillait pas après avoir terminé la quête « Un petit problème ».

Interface et Affichage Tête Haute

  • Correction de divers problèmes de l’ATH.
  • Résolution d’un problème où la quantité de flèche dans le carquois pouvait rester bloquée à 12.
  • Résolution d’un problème où les changements de langue de l’interface utilisateur n’étaient pas appliqués pendant le combat.
  • Résolution d’un problème où les aperçus pour les daltoniens ne s’affichaient parfois pas dans le menu.
  • Résolution d’un problème où les dommages causés par les chutes pouvaient être annulés en ouvrant le menu juste avant de toucher le sol.
  • Résolution d’un problème où le butin automatique ne fonctionnait pas lorsqu’un ennemi était assommé.
  • Résolution d’un problème où les news en jeu ne se chargeaient parfois pas correctement.
  • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’acquérir des doublons de schémas de navires asgardiens.

Système

  • Ajout de points de réapparition
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs de voyager rapidement et correctement après la mise à jour 1.0.4.
  • Ajout d’un retour de force sur la gâchette au tir à l’arc pour les manettes Xbox/PlayStation.
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