Bonne nouvelle, un nouveau Batman arrive cette année sur Xbox One et PS4. Cette fois ci Batman: Arkham Knight (c’est son petit nom) sera développé par le studio Rocksteady à qui l’ont doit les 2 premiers opus.

Dans ce dernier épisode de la série, Batman affrontera la plus grande menace que sa ville ait jamais connue. Une menace à ne pas prendre à la légère quand on sait ce que le héros a affronté dans les précédents jeux. L’Épouvantail est de retour et s’est associé avec le Pingouin, Double Face et Harley Quinn pour détruire le chevalier noir une bonne fois pour toute. Pour les affronter vous aurez accès pour la première fois à une Batmobile unique créée par Rocksteady.

Voici le trailer du jeu

Et apparemment, si on précommande le jeu, on pourra jouer le role de Harley Quinn

batman

A lire aussi :
Dragon Ball Xenoverse 3 : Un nouveau monde imaginé par Akira Toriyama annoncé pour 2027

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.