Il n’y a pas si longtemps nous vous proposions de découvrir le casque Sadie de la marque Blue. Blue propose aussi deux micros non testés car nous ne faisons pas de vidéo qui sont le Yeti et le Nano.

Si les micros sont à la hauteur du casque, vous pouvez y aller sans souci. Mais pour ceux qui cherchent la mobilité, ils n’étaient pas adaptés à nos chers smartphones qui sont de véritables couteaux suisse.

Ce manque est comblé car la marque vient d’annoncer des adaptateurs 
Apple Lightning-to-USB et USB-C-to-USB ainsi qu’avec la technologie USB On-The-Go (OTG) pour Android. Ainsi, il est maintenant possible d’utiliser ces 2 micros avec les téléphones ou tablettes Android actuels (la connectivité Android dépend de l’appareil et de la compatibilité de l’application), iPhones, iPads ou téléphones Android compatibles OTG.

Ainsi, il sera possible d’utiliser les micros pour le podcasting, les créations sur YouTube, la diffusion en direct, les interviews, la production vidéo, la musique et autres, en lieu et place du micro de base!

Yeti-Nano-USB-to-Lightning-Adapter-Copie Blue annonce que ses micro sont compatibles avec Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.