La 5ème édition du Comic Con Paris se tiendra à la Grande Halle de la Villette à Paris du 25 au 27 octobre prochain. Les premiers acteurs ont été révélés. Après Morena Baccarin et Ben Mckenzie, ainsi que l’annonce de trois artistes d’Injustice, c’est au tour d’autres acteurs/actrices d’être annoncés.

Karen Gillan sera l’invité d’honneur de cette édition pour son premier passage en FranceInterprète d’un des personnages phare des derniers Avengers (Nebula) et des Gardiens de la Galaxie, elle a été également la compagne du Docteur dans Docteur Who pendant trois saisons et sera à l’affiche de Jumanji : Next Level en décembre prochain. 


Callan Mulvey sera également de la partie. Véritable icône pour toute une génération adolescente dans les années 90, il interprétait le rôle de Drazic dans la série Hartley Coeur à Vif. On a également pu le voir plus récemment dans Batman Vs Superman ou Avengers : Endgame 


Chris Claremont est l’un des scénaristes les plus respectés dans le monde du comics, notamment pour son travail depuis plus de vingt ans sur la franchise X-Men.

Juste pour le plaisir, voici de nouveau l’affiche du comic con.

Affiche_1000x1500px-ComicConParis2019-683x1024 Comic Con Paris 2019 - De nouveaux invités

De nombreuses avant premières ont également été annoncées, du très attendu Retour à Zombieland (Woodie Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg…) à Spycies (avec la voix de M. Poulpe) en passant par les deux ultimes épisodes de la série Gotham en présence du cast, le premier épisode de la nouvelle saison de Jack Ryan ou The Expanse. Une soirée Adult Swim aura également lieu le samedi avec la projection d’un épisode inédit de Rick & Morty entre autres.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments