Control (dont vous pouvez lire le test de @hoebus) développé par Remedy est un jeu à essayer malgré ses quelques défauts.

La feuille de route du futur de Control a été dévoilée en début de semaine avec un mode photo pour cette automne et un lien avec Alan Wake milieu 2020.

control-contenu-post-lancement-alan-wake-a78d3 Control - Le contenu post lancement détaillé

Ci dessous, le détail complet:

  • Un mode photo dans Control : Remedy travaille actuellement sur un mode photo, fonctionnalité particulièrement réclamée par les fans. Ce mode photo sera disponible cet automne pour tous les joueurs et leur permettra de prendre de formidables clichés de Jesse au sein de l’Ancienne Maison.
  • Un nouveau mode de jeu : en décembre, le nouveau mode « Expédition » offrira aux joueurs de nouveaux défis end-game dans lesquels Jesse devra aider le chef de la sécurité Arish à explorer la mystérieuse « Formation ». Ils devront y affronter certains des plus grands challenges de l’Ancienne Maison. Les expéditions seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.
  • De nouvelles missions  : en 2020, Remedy proposera aux joueurs deux nouveaux DLC payants : « The Foundation » et « AWE ». Ces deux DLC proposeront de nouvelles missions, des équipiers et ennemis inédits ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu.
    • « The Foundation » vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du mystérieux Board, Jesse devra découvrir ce qui se cache derrière le Bureau et étudier les origines de l’Ancienne Maison.
    • Le deuxième DLC, « AWE », entrainera Jesse dans une nouvelle zone de l’Ancienne Maison : « the Investigations Sector ». Un lieu où sont analysés les événements causés par les mondes alternatifs (Altered World Events).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.