Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Pour ce jeu d’action-aventure supernaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible. Control raconte l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu’elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d’autres agents du Bureau, elle fait la découverte d’étranges expériences et secrets.
Control – La liste des trophées et succès
Construction astrale Construisez un mod ou une forme d’arme | GS: 0 | ||
Matériel non règlementaire Améliorer une forme d’arme au niveau 3 | GS: 0 | ||
Plan de carrière Déverrouillez les 3 emplacements de mod personnel | GS: 0 | ||
L’importance de la synergie Accomplissez 5 missions secondaires | GS: 0 | ||
Coopération interdépartementale Accomplissez 10 missions secondaires | GS: 0 | ||
Force de résolution de crise du B.F.C. Accomplissez 15 missions secondaires | GS: 0 | ||
Collection paranaturelle Collectez plus de 100 000 sources | GS: 0 | ||
Défenseur interdimensionnel Tuez 1000 Hiss | GS: 0 | ||
Para-utilitaire Déverrouillez 1 amélioration de capacité | GS: 0 | ||
Para-utilitaire expert Déverrouillez 50 % des améliorations de capacité | GS: 0 | ||
Maître para-utilitaire Déverrouillez 100 % des améliorations de capacité | GS: 0 | ||
Autoélue Obtenez l’Arme de service. | GS: 0 | ||
Catapulte paranaturelle Obtenez la capacité Lancer | GS: 0 | ||
Télékinésie insulaire Obtenez la capacité Bouclier | GS: 0 | ||
Positions mouvantes Obtenez la capacité Évasion | GS: 0 | ||
Profession médiumnique Obtenez la capacité Saisie | GS: 0 | ||
Pensée subtile Obtenez la capacité Lévitation | GS: 0 | ||
Pensée rituelle Purifiez 5 points de contrôle | GS: 0 | ||
Intuition rituelle Purifiez 10 points de contrôle | GS: 0 | ||
Sagacité schématique Purifiez 25 points de contrôle | GS: 0 | ||
Collection étrange Rassemblez 40 objets à collectionner | GS: 0 | ||
Greffière Rassemblez 80 objets à collectionner | GS: 0 | ||
Archiviste du Bureau Rassemblez 120 objets à collectionner | GS: 0 | ||
Manifestations altérées peuvent se produire Vainquez esseJ | GS: 0 | ||
Croissance agressive Vainquez Mousse-1 | GS: 0 | ||
Directeur des communications Vainquez M. Tomassi | GS: 0 | ||
Archétypes vivants Vainquez l’Ancre | GS: 0 | ||
Phénomène astral Vainquez le Formateur | GS: 0 | ||
Bienvenue dans l’Ancienne maison Accomplissez la mission 1 | GS: 0 | ||
Appel anonyme Accomplissez la mission 2 | GS: 0 | ||
Intervention du directeur Accomplissez la mission 3 | GS: 0 | ||
Le club des vieux copains Accomplissez la mission 4 | GS: 0 | ||
Lisière Accomplissez la mission 5 | GS: 0 | ||
Le gardien de mon frère Accomplissez la mission 6 | GS: 0 | ||
Le visage de l’ennemi Accomplissez la mission 7 | GS: 0 | ||
Tango finnois Accomplissez la mission 8 | GS: 0 | ||
Polaris Accomplissez la mission 9 | GS: 0 | ||
Astral Construction Prise de Contrôle | GS: 0 | ||
Intrusion cognitive Soumettez 10 ennemis avec la capacité Saisie | GS: 0 | ||
Matière instable Tuez 50 ennemis avec la capacité Lancer | GS: 0 | ||
Débris volatils Tuez 10 ennemis avec la capacité Explosion de bouclier | GS: 0 | ||
Procédures de manipulation recommandées Utilisez Lancer pour renvoyer une grenade ou une roquette | GS: 0 | ||
Jeux de guerre Accomplissez 5 contre-mesures du Comité | GS: 0 | ||
Tacticien astral Accomplissez 25 contre-mesures du Comité | GS: 0 | ||
Première sur place Accomplissez 1 alerte du Bureau | GS: 0 | ||
Gestion de crise Accomplissez 5 alertes du Bureau | GS: 0 |