Microsoft a mis à disposition la mise à jour d’avril pour les membres de la preview de la Xbox One qui sera diffusée en deux temps. Voici donc les détails ce la première partie avec au programme surtout des améliorations du chat ou des succès.

  • Party Chat Group : Amélioration du groupe d’amis dans lequel nous pourrons savoir ce qui bloque les communications entre les membres. En effet il est possible de savoir si ce sont les paramètres de confidentialité ou un problème réseau qui empêche le bon fonctionnement du chat.
  • Game Hub : L’accès au Hub d’un jeu sera plus facile à découvrir via le fil d’actualité de vos amis. Lorsque l’un d’entre eux publie une activité d’un jeu, vous pourrez accéder au hub correspondant afin de découvrir les différentes infos telles que les succès, game clips, screenshots, etc. Et enfin, un accès au hub du jeu est disponible depuis la page des succès.
  • Notification d’un succès : Lorsqu’une notification de succès s’affiche à l’écran, il est possible de consulter son descriptif sans lancer l’application Succès. En double tapant le bouton Xbox, la descriptif du succès va être ancrée. Le chargement du détail d’une notification a également été améliorée en rapidité.

xboxone-partyandgamehub-60416 Découvrez les nouveautés de la mise à jour d'avril de la Xbox One

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.