Detroit, 2038. Des androïdes plus vrais que nature ont remplacé les ouvriers humains.
Ils ne fatiguent pas, ne désobéissent jamais, et ne disent jamais « non »… jusqu’au moment où quelque chose change.
Certains androïdes ont commencé à se comporter de manière irrationnelle, comme s’ils ressentaient des émotions…
Incarnez trois androïdes dans leur quête pour découvrir qui ils sont vraiment.
Racontez votre propre histoire et faites face à des dilemmes moraux et à des situations qui vous feront réfléchir dans un scénario ramifié où tous vos choix auront des conséquences.
Vos actions et décisions forgeront l’avenir des androïdes, et peut-être même l’avenir de toute la ville.
Les créateurs de Heavy Rain et BEYOND: Two Souls vous proposent une expérience spectaculaire et épique, comme vous n’en avez jamais vécu auparavant.

Detroit Become Human – La liste des trophées

[amazon_link asins=’B01H1REVJ0′ template=’ProductCarousel’ store=’gage-21′ marketplace=’FR’ link_id=’837fb27a-5fea-11e8-a4dc-637d90e1a294′]

null MAÎTRE DE DETROIT
Vous avez obtenu tous les trophées !
trophy_platinum
null MERCI
Jouez le premier chapitre
trophy_bronze
null MISSION ACCOMPLIE
Connor a sauvé Emma
trophy_bronze
null SECRETS
Kara a découvert le contenu de la boîte d’Alice
trophy_bronze
null DÉVIANT LOCALISÉ
Connor a trouvé le déviant au grenier
trophy_bronze
null NOUS SOMMES LIBRES
Kara et Alice se sont échappées de chez Todd
trophy_bronze
null LÉGITIME DÉFENSE
Markus a poussé Leo
trophy_bronze
null SANG-FROID
Markus a laissé Leo gagner
trophy_bronze
null AVEUX
Connor a réussi à faire avouer l’androïde
trophy_bronze
null ABRI
Kara et Alice ont dormi au motel ou dans le squat
trophy_bronze
null CONNAÎTRE SON PARTENAIRE
Connor a trouvé toutes les informations concernant Hank
trophy_bronze
null COURS, KARA. COURS !
Kara et Alice ont échappé à la police
trophy_bronze
null ARRÊTE-MOI SI TU PEUX
Connor a rattrapé Rupert
trophy_bronze
null IL FAUT SAUVER HANK
Connor a sauvé Hank
trophy_bronze
null LA FUITE DU MANOIR
Kara et Alice se sont enfuies de chez Zlatko
trophy_bronze
null IMPITOYABLE
Les Traci sont mortes
trophy_bronze
null DOUTES
Les Traci se sont enfuies
trophy_bronze
null LE HÉROS DE JERICHO
Markus a récupéré assez de pièces de rechange
trophy_bronze
null RIEN QU’UNE MACHINE
Hank a tué Connor
trophy_bronze
null PREMIER SOURIRE
Alice a fait un tour de manège
trophy_bronze
null QUAND UN PLAN SE DÉROULE SANS ACCROC
Markus a diffusé son message sans déclencher d’alarme ni perdre un membre de son équipe
trophy_bronze
null UN APERÇU DE JERICHO
Connor s’est connecté à Simon
trophy_bronze
null ENVOYER UN MESSAGE
Markus a organisé une manifestation pacifique
trophy_bronze
null À FEU ET À SANG
Markus a organisé une émeute violente
trophy_bronze
null CIRCULEZ
Kara a réussi à se débarrasser du policier
trophy_bronze
null CONFRONTATION
Markus a attaqué la police
trophy_bronze
null TENIR BON
Markus n’a pas cédé face à la police
trophy_bronze
null PRIORITÉS
Connor a tué Chloe
trophy_bronze
null AFFINITÉS
Connor a refusé de tuer Chloe
trophy_bronze
null LIMIER
Connor a trouvé Jericho sans aide
trophy_bronze
null RENCONTRE À JERICHO
Amenez les trois personnages jusqu’au chapitre Croisée des chemins
trophy_bronze
null TERRE BRÛLÉE
Markus ou Connor a fait exploser le cargo
trophy_bronze
null LIBERTÉ
Markus a atteint le camp et libéré les androïdes
trophy_bronze
null VICTOIRE MORALE
Markus a réussi à faire en sorte que les soldats se replient
trophy_bronze
null RESCAPÉES
Kara et Alice se sont enfuies du centre de rappel
trophy_bronze
null HAVRE DE PAIX
Kara et Alice ont traversé la frontière
trophy_bronze
null UNE ARMÉE DE CLONES
Connor a converti les androïdes
trophy_bronze
null MISSION TERMINÉE
Connor a tué le leader des déviants
trophy_bronze
null À MON TOUR
Connor a résisté au piratage de CyberLife
trophy_bronze
null DOCILE
Connor est resté une machine
trophy_bronze
null L’UN D’ENTRE NOUS
Connor est devenu déviant
trophy_bronze
null INVINCIBLE
Atteignez la fin sans perdre un seul combat
trophy_silver
null RAT DE BIBLIOTHÈQUE
Trouvez tous les magazines du jeu
trophy_silver
null PARTENAIRES
Hank et Connor sont restés amis jusqu’au bout
trophy_silver
null EN FAMILLE
Kara, Alice et Luther finissent ensemble
trophy_silver
null JE REVIENDRAI
Connor est mort et revenu à chaque occasion avant la fin du jeu
trophy_silver
null CECI EST MON HISTOIRE
Terminez le jeu une fois
trophy_gold
null CE SONT NOS HISTOIRES
Dépensez 20 000 points suppléments
trophy_gold
null SURVIVANTS
Tout le monde a survécu jusqu’au bout
trophy_gold

A lire aussi :
Have a Nice Death - La liste des trophées et succès!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.