La dernière version du jeu F1 22 continue d’évoluer et apporte son lot de correction pour la version 1.06 . Cette mise à jour est disponible pour Xbox, PS4 et PS5 et aussi PC.

Général

  • Les performances des véhicules de F1® 22 ont été modifiées pour mieux refléter la saison réelle. Suite à ce changement, le classement du mode Contre-la-montre de F1® a été réinitialisé.
  • Le taux d’usure MCI/MGU-H a été revu à la baisse lors de l’utilisation d’une transmission automatique
  • Les indicateurs de temps de secteur afficheront désormais les bonnes couleurs à l’issue d’un tour
  • Amélioration de la logique de l’IA à l’entrée et à la sortie des stands
  • Correction d’un problème où la température des pneus était réinitialisée après avoir mis le jeu en pause dans les modes de jeu en ligne
  • Correction d’un problème où, dans certains cas, la voiture de sécurité en vue spectateur pouvait être dépassée par toutes les voitures contrôlées par l’IA, provoquant ainsi de nombreuses disqualifications
  • Correction d’un problème où les améliorations du département RH ne s’appliquaient pas aux pilotes
  • Correction d’un problème où l’adhérence sur la piste pouvait diminuer entre les séances de qualification
  • Correction d’un problème à Bakou où le joueur pouvait entrer en collision au virage 15 sur le circuit lors du départ lancé contrôlé par l’IA
  • Correction d’un problème de détachement des protections Tecpro Barriers à Bakou
  • La couleur des décals de Sponsor et des insignes peut désormais être utilisée à partir d’un emplacement de couleur prédéfini
  • Améliorations au niveau de la stabilité générale
  • Diverses corrections mineures
  • Marc fait désormais correctement référence aux pilotes emblématiques
  • Correction d’un problème où la mauvaise carte graphique pouvait être choisie au lancement du jeu, ce qui pouvait entraîner un plantage
  • Le jeu se charge désormais correctement avec les cartes graphiques Intel (sous réserve des configurations et modèles minimum requis)
  • Ajustement de la recherche de sessions de réseaux afin de réduire le risque d’erreurs NM14
  • Suppression de l’icône IA du panneau de chronos pendant l’intervention de la voiture de sécurité en vue spectateur
  • Correction de la couleur des yeux de Kevin Magnussen
  • Les collisions sont désormais correctement signalées dans les données UDP
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Carrière Deux Joueurs

  • Correction d’un problème où, dans certains cas, les joueurs ne pouvaient pas aller au-delà des négociations de contrat dans la Carrière Deux Joueurs
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la Carrière Deux Joueurs après une trêve estivale

Son

  • Amélioration du mixage lorsque le fond plat de la voiture de F1 touche le sol, il est désormais plus audible
  • Amélioration de la performance et du mixage des frottements de pneus et des dérapages
  • Ajout de nouveaux sons pour Mercedes-AMG GT Black Series
  • Correction d’un problème qui empêchait l’ingénieur de course de mentionner « Racing Point » à la place d’Aston Martin
  • Résolution d’un problème où le casque ne pouvait pas être sélectionné comme périphérique de sortie de la radio sur PlayStation 4/5

Volants

  • Correction d’un problème de retour de force avec plusieurs volants Logitech compatibles (G920, G29 et G923)
  • Correction d’un problème où les voyants LED du tachymètre (compte-tours) ne fonctionnaient pas sur les bases Logitech
  • Ajout des boutons LSB et RSB pour les volants Thrustmaster T248 / T128 sur Xbox

Réalité virtuelle

  • Amélioration des performances lorsque l’écran compagnon est configuré en plein écran
  • Correction d’un mouvement involontaire de la tête lors du freinage ou de l’accélération
  • Correction d’un problème avec l’Oculus Rift CV1 dû à l’activation par défaut du maillage du stencil
  • Modification des paramètres par défaut pour améliorer la compatibilité générale
  • Optimisation de la qualité visuelle et des performances

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