En attendant la sortie Fallout 4 prévue pour le 10 novembre prochain, vous pourrez vous remettre à Fallout Shelter.

Car grâce au travail acharné des équipes de Vault-Tec, vous pourrez compter sur un mode inédit, de nouveaux outils et de nouvelles fonctionnalités pour protéger et améliorer votre abri. En voici un aperçu :

  • Les nouveaux protocoles réseau de Vault-Tec sont enfin opérationnels. Vous pouvez maintenant enregistrer votre abri dans le « cloud » (nos équipes de traduction nous indiquent que ça signifie « nuage » ; espérons qu’il ne soit pas trop radioactif !) et reprendre vos expériences en milieu fermé sur n’importe quel appareil.
  • Plusieurs résidents d’abris de toutes les Terres désolées affirment avoir aperçu un individu mystérieux. Vault-Tec offre une récompense en capsules sonnantes et trébuchantes pour toute identification positive !
  • Vous avez relevé tous les défis offerts par la simulation d’abri « standard » ? Essayez le nouveau mode Survie ! Plus de péril, plus de gloire. Vault-Tec compte sur vous !
  • Nouvelle directive Vault-Tec : les résidents sont officiellement autorisés à récupérer de l’équipement sur les pillards abattus. C’est l’arroseur arrosé (de plomb) !
  • Vous êtes un superviseur aguerri qui a déjà suivi la formation opérationnelle en abri Vault-Tec ? Vous pouvez maintenant passer le didacticiel !
  • Toujours soucieux d’aider les superviseurs à gérer leurs abris de manière optimale, Vault-Tec a ajouté une page de statistiques au guide de survie du résident d’abri (GSRA).
  • Ajout d’une suite lexicale complète à l’usage des superviseurs de langue russe.
  • Poursuite des opérations de maintenance générale de la simulation d’abris, car comme vous le savez : quand vous avez quelque chose à dire, Vault-Tec vous écoute !
A lire aussi :
Hot Lap Racing dévoile sa date de sortie - Où le trouver au meilleur prix?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.