Après la statuette d’Ellie de 30 cm dévoilée lors de l’Outbreak Day 2019, on aura du nouveau sur The Last of Us Part II durant la PAX East qui se dérouelera fin février. Entre temps il a été annoncé un nouveau partenariat avec Dark Horse pour proposer une toute nouvelle statuette en polyrésine de 20 cm : “Ellie avec sa machette”.

Les précommandes sont ouvertes sur Dark Horse. D’ailleurs à cette occasion, la précédente figurine sera de nouveau disponible, cette fois ci en PVC et seulement 20cm de haut.

Description éditeur : En prévision de sa quête de vengeance dans The Last of Us Part II, Naughty Dog et Dark Horse sont fiers de présenter la prochaine statuette Ellie sortie exclusivement sur Dark Horse Direct ! Cette superbe statuette d’environ 21cm de haut a été sculptée par les artistes de Naughty Dog et prototypée et peinte par Gentle Giant Studios, offrant des détails méticuleux et de l’authenticité.

Galerie:

A lire aussi :
Mon avis sur The Last of us Part II
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments