Le nouveau Gears of War annoncé jeudi  s’appellera donc Gears of War : Judgment .

C’est Damon Baird qu’on voit enchaîné sur l’image de couverture avec deux Locust autour de lui. La seconde couverture du magazine montre Cole dans la même situation.

[nggallery id=13]

Selon une source Gears of War : Judgment met en scène la Kilo’s Squad4th Ephyra Light Infantry – une équipe composée de Baird, Cole, Garron et Sofia. La team est jugée pour trahison, vol d’équipements et des actes qui pouvaient entraîner la mort de millions de personnes.

Il s’agit bien évidemment d’une préquelle, les évènements du E-Day se déroulant 14 ans avant le premier Gears of war. Ce qui laisse, comme le précise le site américain, le temps de voir évoluer les relations des héros depuis leurs débuts.

Cette période de La Guerre Locuste, offre également la possibilité de découvrir Marcus plus jeune avant qu’il ne soit jeté en prison pour désertion. Il faudra attendre maintenant lundi 19h et la conférence Xbox pour découvrir les deux nouveaux personnages introduits dans la franchise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.