Ce soir à 22 heures pile, la chaine YouTube de PlayStation France diffusera un State of Play intégralement dédié au très attendu Ghost of Tsushima, qui sera disponible exclusivement sur PS4 le 17 juillet suite à un léger retard, car initialement prévu pour le mois de juin.

Cet aperçu du dernier né du studio Sucker Punch, à qui l’on doit notamment inFamous Second Son,  durera un peu plus de 18 minutes.

Si le jeu vous tente, je vous invite à découvrir les différentes éditions proposées à cette adresse .

En voici le résumé:

Donc on retrouve ici 18 minutes de pure gameplay. De ce que j’ai pu y voir on retrouve une approche similaire à Days Gone, on pourra choisir la voie de la discrétion ou alors foncer dans le tas et provoquer en duel nos adversaires. Ère des samouraïs  oblige. Ensuite l’immersion est totale, peu d’éléments graphiques viendront vous envahir. D’ailleurs pas vraiment de PoI dans le jeu, il faudra s’aider du vent ou des repères de fumées pour progresser comme certains animaux qui vous ouvriront la voix.

Avec ce lien, vous pourrez suivre ce State of Play en version originale, avec les sous-titres en français 

Dès demain, le replay sera disponible à la même adresse.

A lire aussi :
Les jeux 2K débarquent sur Switch dès le 29 mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.