Les joueurs de The Witcher 3 sont déjà familier du Gwent, le fameux jeu de cartes auquel Geralt s’adonne dans les tavernes.

A lire aussi :
Test - The Witcher 3 Wild Hunt - Xbox one

Cette version du Gwent sous Android reprend tout ce que l’on a pu connaitre dans le jeu de base et s’exporte sur une majorité de support.

On retrouvera des adversaires jouant aussi bien sous Android mais aussi PC ou iOs vu que le cross-play est prévu, mais pas de joueurs console, le jeu n’étant plus maintenu. Pour les joueurs et joueuses possédant déjà un compte GOG.COM associé à  GWENT, toute la progression et les achats seront transférés sur la version Android pour reprendre exactement où vous aviez laissé le jeu ailleurs ! 

Enfin voici l’équipement minimum requis pour espérer y jouer, les appareils doivent être dotés de la version 7.0 ou ultérieure d’Android, avec au moins 1,5 GB de RAM.

Enfin, pour célébrer la sortie, les joueurs et joueuses qui se connecteront à la version Android de GWENT avant le 31 mars à midi CEST recevront un baril premium ultime gratuitement. Toutes les personnes qui se sont pré-inscrites à la version Android recevront automatiquement l’avatar Golem Impérial dès leur première connexion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.