Souvent lors d’un changement de génération de console, il faut racheter les accessoires car ils sont rarement compatibles. Pour sa prochaine génération de console, Microsoft vient d’annoncer que sa manette dédiée à la Xbox Série X sera compatible avec les consoles Xbox One.

Ce qui sur le fond est une bonne chose car cette manette semble meilleure que l’actuelle. Et quand on sait la qualité de la manette actuelle, on ne peut être que ravi! Et pour cause:

On rappelle que cette nouvelle manette dispose d’un design qui lui permettra d’être recouvertes à 98% de sa surface contre 95% actuellement, ce qui devrait améliorer davantage la prise en main. Certaines parties ont été arrondies, les gâchettes sont désormais recouvertes d’une texture faite de points pour accrocher davantage les doigts et un nouveau D-pad a été implémenté.

Enfin on retrouve à l’instar de la PS4, un bouton permettant de partager directement les captures d’images ou de vidéo et ainsi les partager plus facilement.

manette-xbox-series-x-front-72663 La manette Série X compatible One (Xbox)

Reste à connaitre son prix et sa disponibilité!

A lire aussi :
Premier aperçu de la manette Xbox de Cyberpunk 2077 - Préco Ouvertes
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments