LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est disponible

0
434

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force marque le retour triomphal d’une des meilleures licences de jeux vidéo LEGO. Elle permet aux anciens fans comme aux nouveaux de revivre les moments cultes du film avec l’humour emblématique des jeux LEGO et comprend des histoires tirées de Star Wars : Le Réveil de la Force, repensées à la sauce LEGO. Pour la première fois dans l’histoire du jeu vidéo, les joueurs peuvent vivre de nouvelles aventures de la galaxie Star Wars, qui se déroulent avant le film, ce qui permet d’en apprendre plus sur les personnages et les passages les plus cultes.

Avec LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, nous avons eu une nouvelle occasion de proposer une expérience de jeu mêlant les thèmes LEGO et Star Wars d’une façon que seules ces franchises peuvent offrir”, a expliqué Tom Stone, directeur général chez TT Games. “Toutes les mécaniques présentes dans les jeux LEGO se retrouvent dans LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, et nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités originales pour le plus grand plaisir de toute la famille. C’est le début d’un incroyable voyage.”

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force permet aux fans de vivre des aventures Star Wars à la fois connues et inédites, avec tout le charme et l’humour qui ont fait le succès des jeux LEGO”, nous dit Douglas Reilly, directeur de l’équipe de gestion des licences Lucasfilm. “Les joueurs embarqueront pour un voyage haut en couleur dans la galaxie Star Wars. Ils interagiront avec les personnages les plus éminents de la licence et découvriront des éléments scénaristiques ayant des liens avec le film.”

Star Wars occupe une place spéciale chez The LEGO Group, et nous sommes heureux de retrouver l’univers de Star Wars et de poursuivre sur cette licence qui a lancé les jeux vidéo LEGO”, a dit Niels Jørgensen, Vice-président des jeux numériques chez The LEGO Group. “LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force sera le meilleur jeu tiré du film à succès. Avec son humour et son gameplay amusant et fantastique, les joueurs retrouveront tout ce que l’on peut attendre d’un jeu LEGO, avec en plus de nouvelles histoires jamais racontées.”

Avec LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, la série fait un bond en avant grâce à de nouveaux éléments de gameplay. Maintenant, les joueurs peuvent se lancer dans des batailles au blaster et se mettre à couvert en utilisant les objets et les structures pour repousser le Premier Ordre. Pour la première fois, grâce aux multi-constructions, il est possible d’utiliser la même pile de briques LEGO à diverses fins, comme la construction et la reconstruction de différents objets pour résoudre des puzzles et progresser de multiples façons dans le jeu. Enfin, les joueurs peuvent découvrir une expérience de vol à grande vitesse en pilotant des véhicules emblématiques, comme le Faucon Millénium, dans des combats en arène et des batailles spatiales.

Cette aventure pleine d’action propose cinq mondes à explorer : D’Qar, Jakku, l’intérieur du Faucon Millénium, la base Starkiller et Takodana. Elle inclut également plus de 200 objets à collectionner, des personnages personnalisables et plus de 80 véhicules et créatures. Le jeu comprend des doublages réalisés par les acteurs des personnages principaux. Découvrez de tous nouveaux dialogues mettant en scène Harrison Ford (Han Solo), Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren), Carrie Fisher (Leia Organa), Anthony Daniels (C-3PO), Domhnall Gleeson (General Hux), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Max von Sydow (Lor San Tekka), Oscar Isaac (Poe Dameron) et d’autres célébrités du film dans la plus authentique des expériences Star Wars en jeu vidéo.

Annoncé aujourd’hui, LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est maintenant disponible sur l’App Store comme jeu mobile pour iPhone, iPad et iPod touch. Parfaite pour les fans qui se déplacent beaucoup, la version mobile comporte des batailles pleines d’action, des environnements fabuleux, des personnages clés et une campagne adaptée à l’utilisation sur appareils mobiles pour pouvoir apprécier le jeu n’importe quand et n’importe où. Le jeu mobile sortira bientôt sur Google Play pour les appareils Android.

Les joueurs sur PlayStation4 et PlayStation3 auront également accès à des DLC exclusifs pendant une durée limitée : le pack de personnages Droïdes, avec de nombreux droïdes des films Star Wars précédents, et le pack de niveaux Le Bras Fantôme, axé sur l’origine du mystérieux bras rouge de C-3PO. Le pack de personnages Droïdes sort aujourd’hui et est téléchargeable GRATUITEMENT sur PlayStationStore. Le pack de niveau Le Bras Fantôme sera disponible plus tard cet été.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.