Chaque mois, les abonnés au programme Xbox Gold ont droit à des jeux gratuits, tandis que ceux du Xbox Game Pass voient de nouveaux jeux dans le coffre. Voici les nouveaux jeux qui arriveront pour le mois en cours !

Les Jeux offerts par le Games With Gold – Septembre 2021

Warhammer: Chaosbane

Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire des Hommes face aux hordes du Chaos. Seul·e ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages aux compétences spécifiques et complémentaires, et préparez-vous à des combats épiques équipé des artefacts les plus puissants du Vieux Monde.

Mulaka

Entrez dans le décor nord-mexicain de Mulaka, un jeu d’action et aventures en 3D, basé sur la culture indigène Tarahumara. Embarquez dans l’aventure d’un Sukurúame — un Chaman Tarahumara — et combattez le mal qui corrompt la terre, en utilisant les pouvoirs des demi-dieux. Depuis la résolution de casse-têtes dans des environnements inspirés par les lieux réels de la Sierra Tarahumara, jusqu’aux combats corps à corps avec des créatures tirées directement de la mythologie de la région, découvrez pourquoi les Tarahumaras ont acquis la réputation d’être des surhommes.

A lire aussi :
Les nouveautés de Février 2024 pour le Xbox Game Pass Ultimate!

Zone of the Enders HD Collection

Une épopée spatiale semblable à nulle autre, pensée par Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear. Prenez le contrôle du Jehuty et aidez les forces spatiales à vaincre celles de Bahram une fois pour toutes. Cette compilation comprend Zone of the Enders et Zone of the Enders: The 2nd Runner.

Samurai Shodown II

Testez vos compétences dans des combats intenses à l’arme blanche en utilisant de système de Rage et les attaques permettant de briser l’arme de votre adversaire. Incarnez 15 de vos personnages préférées et faîtes face à une concurrence toujours plus féroce.

Xbox Live Instant Gaming

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.