Mass Effect 3: Des copies dans l’espace (ou le ciel)

1
111

Voici une opération marketing qui sort de l’ordinaire ! Electronic Arts va envoyer des copies de Mass Effect 3 dans l’espace et si vous en récupérez une, elle sera vôtre. Bien entendu, l’éditeur n’utilisera pas de navette spatiale ni même la fusée Ariane pour envoyer le Commandant Shepard en orbite, mais des ballons atmosphériques.

En effet, ces ballons s’élèveront la semaine prochaine au dessus de New York, Las Vegas, San Francisco, Paris, Londres et Berlin et porteront les copies de Mass Effect 3 très haut dans notre atmosphère. Arrivés à une certaine altitude, ces ballons exploseront et laisseront les jeux retomber sur terre tels les Moissonneurs venus l’envahir.

Il n’est pas précisé par quels moyen leur chute sera ralentie et il serait dommageable que l’un d’entre eux vienne blesser quelqu’un, mais gageons qu’EA a tout prévu. Si jamais vous avez la chance d’être sur la trajectoire de l’une de ces copies, vous aurez l’honneur de posséder et de jouer à Mass Effect 3 deux semaines avant sa sortie officielle qui est prévue pour le 9 mars prochain.

mass-effect-3- Mass Effect 3: Des copies dans l'espace (ou le ciel)

Laisser un commentaire