Mass Effect 3: Un pétition pour en changer la fin?

0
84

Vu sur Gamer-News…je transmets sans lire, pour ne pas connaitre la fin…

Donc à la fin, Shepard meurt. Il sauve l’univers mais devient un Moissonneur et, justement, a un accident de tracteur lors du tournage de “L’amour est dans le pré saison 289”.
Ah pardon, j’ai oublié de préciser que j’allais spoiler la fin du jeu. Zut alors. Je vais encore recevoir des dizaines de mails di’nsultes. Oh ben flûte. Quel étourdit je fais. Mais tant pis, c’est trop tard, je ne peux plus changer et revenir en arrière. Oh lala, c’est ballot.

Bref. Shepard meurt et est déchiqueté par une moissonneuse batteuse ou un truc du genre. Et comme il souille la paille, on ne peut pas nourrir les vaches qui, du coup, meurent elles aussi et il y a une pénurie de lait, de viande, et c’est la fin du Monde tel qu’on l’a connu.

En tout cas, quelle qu’elle soit, la fin de Mass Effect 3 ne plait pas. Du tout. Des milliers de fans mécontents appellent donc BioWare à la changer.

Une pétition en ligne a même été créée sur les forums de BioWare et les résultats y sont sans appel : 88% réclament une nouvelle fin, 9% aimeraient qu’elle change juste un brin, et seulement 2% sont pleinement satisfaits. Et le nombre de votants est effarant : plus de 22 500 fans mécontents, 2250 quasiment heureux et 630 seulement de totalement contents.

Et après, hein, on s’étonne que les scénaristes n’osent plus rien de surprenant et nous pondent des fins gnan-gnan, vues et archi-vues et destinées à des débiles mentaux.

Ah, oui, mais le sondage est fait par des américains et les sondés sont principalement américains… Aaaaaah, d’accord, mais ça explique tout alors…

 

official-femshep-1-1024x576 Mass Effect 3: Un pétition pour en changer la fin?

source:gamalive

Laisser un commentaire