Metal Gear Solid Δ: Snake Eater a été annoncé sur PS5 et Xbox Series lors du Playstation Showcase ce 24 mai. Il s’agit en fait du remake de Metal Gear Solid 3!

L’histoire de Metal Gear Solid 3 place le joueur dans la peau du soldat d’élite Naked Snake en 1964, en pleine Guerre froide. C’est au cœur de la jungle russe que l’agent secret est envoyé pour libérer le Dr Nikolaï Stepanovitch Sokolov, aidé sur place par ADAM, un agent spécial se trouvant dans la base de Volgin.

Pour patienter jusqu’à la sortie du remake, les joueurs auront l’occasion de revivre les trois premiers opus de la franchise Metal Gear Solid à travers METAL GEAR SOLID: MASTER COLLECTION Vol. 1. Les fans pourront ainsi infiltrer des forteresses ennemies autour du monde, remplir des missions furtivement et profiter de l’histoire cinématographique de la série METAL GEAR.

Le Vol. 1 de la collection contiendra la genèse de la série METAL GEAR en une seule compilation :

• Metal Gear Solid

• Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (version HD Collection)

• Metal Gear Solid 3: Snake Eater (version HD Collection)

Metal Gear Solid 3 Remake sortira sur PS5, Xbox Series X|S et PC. La date de sortie exacte du jeu sera révélée plus tard, mais surement pour 2024.

A lire aussi :
Stray arrive en édition physique sur Xbox fin 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.