Vu qu’il est possible sur PS5 de pouvoir y mettre un SSD pour augmenter les capacités de la bête, MSI propose le SPATIUM M480 PLAY est tout indiqué pour le jeu sur console, notamment grâce à ses différentes capacités de stockage avec 500 Go, 1 To, 2 To et 4 To.

Il délivre des performances de stockage supérieures aux joueurs sur PlayStation 5. Sur PS5, l’extension de stockage consiste en une simple mise à niveau procurant des temps de sauvegarde et de chargement ultra-rapides, idéal pour les fichiers de jeu volumineux.

image MSI propose un nouveau SSD pour la PS5

Conforme aux normes PCIe Gen 4 et NVMe 1.4, il est capable de supporter des débits en lecture et écriture de 7000 Mo/s et 6800 Mo/s. Le radiateur en aluminium dissipe efficacement la chaleur, permettant au M480 de maintenir des performances maximales, même lorsque les charges de travail sont importantes. Le SPATIUM M480 PLAY intègre des fonctionnalités de correction d’erreurs de données avec les technologies LPDC ECC et E2E Data Protection. Il en résulte un TBW (téraoctets écrits) élevé qui favorise la durabilité et longévité alors que le SSD s’accompagne d’une garantie limitée de 5 ans.

Le SSD MSI SPATIUM M480 PLAY 1To sera disponible courant avril au tarif public conseillé de 189 euros chez les revendeur partenaires de MSI.

A lire aussi :
L'histoire de Horizon Forbidden West enfin dévoilée (nouveau trailer)!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments