Déjà disponible depuis quelques temps en version dématérialisée (et offerte pour les joueurs PS+), Oddworld: Soulstorm débarque enfin en version physique pour le plus grand plaisir des collectionneurs. D’ailleurs les personnes ayant précommandé le jeu recevront en plus (en version digitale) la bande originale du jeu ainsi qu’un mini artbook (réalisé par Pix’N Love).

BEAUTYSHOT_ODDWORLD_1920x1080_PREORDER_BONUSES_FR-1024x576 Oddworld: Soulstorm enfin en version physique dont un Collector!

Et apparemment pour les premiers acheteurs, la version normale sera vendue avec un steelbook.

PEGI_FRA_BEAUTYSHOT_ODDWORLD_D1_1920x1080-1024x576 Oddworld: Soulstorm enfin en version physique dont un Collector!

Mais les fans se tourneront vers l’édition collector. L’édition Collector comprend :

  • Un boîtier collector
  • L’édition standard d’Oddworld: Soulstorm pour PlayStation®4 ou PlayStation®5
  • Un boîtier en métal exclusif
  • Une figurine de 22 cm à l’effigie d’Abe, héros Mudokon malgré lui
  • Un artbook premium de 160 pages réalisé en partenariat avec Les Éditions Pix’n Love
  • Un porte-clé inédit
  • Trois lithographies
  • Une planche de stickers Alphabet Tribal
  • Un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe
PEGI_FRA_BEAUTYSHOT_ODDWORLD_COLLECTOR_1920x1080-1024x576 Oddworld: Soulstorm enfin en version physique dont un Collector!

Oddworld: Soulstorm constitueune suite encore plus vaste, plus sombre et plus audacieuse de la célèbre série de jeux de plateforme et d’action-aventure, et le deuxième épisode de la pentalogie. Ce nouvel opus se focalise sur l’évolution de la rébellion initiée dans l’épisode précédent. Les joueurs incarneront Abe, héros Mudokon malgré lui ayant déclenché une véritable révolution, et devant désormais mener ses compagnons dans leur lutte pour la liberté contre le Cartel Magog et les dirigeants de la planète.

Abe devra se battre pour sa survie contre les dirigeants véreux de la planète, qui disposent de moyens financiers conséquents pour asseoir leur autorité. Ses adversaires comptent employer tous les moyens en leur possession pour réprimer l’opposition, de la propagande à la violence.

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments