OnePlus annonce aujourd’hui ses projets relatifs à la 5G aux côtés de l’opérateur Elisa, et ce, dans le but de lancer un smartphone 5G au deuxième trimestre. Il s’agirait alors d’un des premiers produits 5G à être proposé sur le marché finlandais. Après s’être associée à EE au Royaume-Uni, OnePlus poursuit sa logique de progression relative à la 5G afin d’apporter le meilleur de la technologie à ses utilisateurs.

A lire aussi : Retrouvez Mon avis sur le OnePlus 6T

Elisa est le premier partenaire de OnePlus, un partenariat solide qui hisse OnePlus dans le top des marques en Finlande. Depuis 26 mois, la marque enregistre les plus grosses ventes chez Elisa. Cette relation continue de mûrir grâce au lancement de la 5G. Elisa sera aussi l’une des premières sociétés à lancer un réseau commercial 5G en Finlande. Elle constitue donc un partenaire idéal pour apporter cette nouvelle technologie sur le marché finlandais.

« La 5G est une révolution qui, au-delà de l’industrie de la technologie, impactera les usages, du gaming à la réalité augmentée et bien plus encore. Nous avons travaillé dur pour mener l’innovation 5G, en travaillant notamment avec des partenaires comme Elisa, et ce pour créer quelque chose d’authentique. La 5G, c’est le déclencheur qui nous permet de réimaginer l’avenir. » A déclaré Pete Lau, CEO et fondateur de OnePlus.

Logo-Elisa-1024x401 OnePlus et la 5G avec Elisa

« Elisa détient l’un des réseaux les plus développés, et nous avons été parmi les premiers à développer la 5G dans le monde. Nous voulons offrir à nos utilisateurs les meilleurs produits possibles afin qu’ils profitent des bénéfices de la 5G. OnePlus est un bon partenaire et un associé naturel qui offre d’excellents systèmes d’exploitation et des produits qui sont, par exemple, idéaux pour le gaming », a déclaré Antti Ihanainen, directeur d’Elisa.

Au-delà d’une amélioration de la vitesse, la 5G offrira une meilleure capacité qui offre de nombreuses possibilités. Par exemple, le Cloud Gaming deviendra réalité. Il sera possible de jouer aux jeux les plus gourmands en terme d’espace grâce à la combinaison du cloud et du traitement des données sur le smartphone. Ainsi, plus besoin d’être chez soi ou d’utiliser un dispositif coûteux pour profiter d’un jeu vidéo en haute définition. Ces données combinées à la puissance des produits OnePlus permettront aux utilisateurs de jouer à des jeux avancés quand ils le souhaiteront grâce à la 5G.

Lors du MWC 2019, OnePlus exposera un prototype 5G alimenté par la Qualcomm Snapdragon 855 Mobile Plateform. À l’aube de l’ère 5G


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.