Il y a 30 ans un célèbre studio naquit en réalisant des “jeux de garage”, Puis 10 ans plus tard sorti Crash Bandicoot  sur PsOne. Plus tard les succès s’enchaînent avec Jak and Dexter, la trilogie Uncharted etplus récemment avec The Last of us. Il s’agit bien entendu du studio Naughty Dog.

Afin de fêter cela dignement, le studio s’est rapproché de l’éditieur Dark Horse pour nous sortir un artbook de 184 pages (en anglant seulement) retraçant leur histoire. Cet artbook racontera l’histoire de Naughty Dog et contiendra des œuvres inédites.

art-of-naughty-dog Précommande - Artbook The Art of Naughty Dog

Il sera disponilbe dès le 14 octobre pour le prix de 31€. Pour précommander votre édition, il sufit de se rendre sur le site d’amazon.

 

Lors de la Pax, il sera aussi annoncé une édition limitée de cet artbook, plutot pas mal comme on peut le voir sur l’image ci dessous car le livre sera fourni dans un coffret et rassemblera quelques artwork

art-of-naughty-dog-collector Précommande - Artbook The Art of Naughty Dog

A lire aussi :
Lost Words: Beyond the Page - Une aventure au delà des mots!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments