Pour chaque site, nous essayons d’attirer un maximum de monde et de générer du trafic afin d’être vu par les plus grands. Mais aussi pour être afficher en première place lors de nos recherches sur les moteurs de recherche.

Comme ca peut être le cas ici

image Présentation de TrafficForest - Nouvelle plateforme de référencement naturel

Certains articles sur le site ont des liens sponsorisés. Le but est aussi d’augmenter le référencement en trouvant pour leurs clients des sites où seront hébergés leur lien contre une rédaction d’articles pertinents. Mais souvent ces liens portent vers des jeux d’argent ou casino en ligne. En contre partie, le site hébergeant l’article reçoit une rémunération. Le coté négatif est que Google n’apprécie pas vraiment ce genre de pratique, si elle est abusive.

Un autre acteur permet de gagner en référencement sur Google principalement. Il s’agit de TrafficForest, dont le principe est assez simple. Contre l’achat de lien, TrafficForest s’occupera de faire le reste grâce à son réseau de partenaires.

Néanmoins, un lien entrant n’a de valeur que si il est reconnu utile et pertinent pour Google. Il est donc souvent nécessaire de faire appel à des professionnels du SEO pour obtenir des liens de qualité. C’est justement ce que propose  TrafficForest , une nouvelle plateforme dédiée à l’achat de liens ou backlinks.

Cédric Paul et Aurélien Morillon, les fondateurs, précisent :

« Nous sommes une équipe de vétérans/experts du SEO. Notre philosophie, c’est “0 bullshit”. Nous nous basons sur l’indicateur de référence du secteur pour qualifier les sites partenaires : le Trust Flow (TF) de Majestic. Aussi, nous vous plaçons uniquement sur des sites qui vont vraiment vous faire monter sur Google et nous vous garantissons votre lien et son trust flow (un indicateur permettant d’analyser la force du site web) pendant 6 mois. »

TrafficForest : En 4 étapes

image-1-1024x634 Présentation de TrafficForest - Nouvelle plateforme de référencement naturel


Pour commencer, le client passe commande sur le site TrafficForest en indiquant notamment :

  • La quantité de liens souhaitée
  • Les URLs à cibler
  • Les ancres.
A lire aussi :
PS5 - Où Précommander au meilleur prix - Sortie 19/11


Ensuite, c’est TrafficForest qui prend le relais en négociant des liens grâce à un vaste réseau de partenaires.
Puis c’est au tour des rédacteurs de rentrer en jeu en rédigeant des articles de qualités pour leurs clients et en publiant les liens sur les plateformes les plus pertinentes pour le business de ses clients.

Enfin, le client verra son augmentation du trafic en provenance de Google.

Je l’ai testé pour vous.

J’ai été contacté par le fondateur de TrafficForest qui m’a proposé de réaliser cinq articles sur les thématiques du site. Pour le moment je ne peux pas vous faire un retour sur le bénéfice des publications, mais dès que je vois du changement je mettrai à jour cette partie de l’article.

À propos de Cédric Paul et Aurélien Morillon, fondateurs de TrafficForest


L’entreprise TrafficForest a été fondée par Cédric Paul et Aurélien Morillon. Le premier, basé à Toulouse, apporte son expertise en netlinking (création de liens), et le second sa riche expérience entrepreneuriale et d’investisseur à succès.

Cédric et Aurélien travaillent ensemble depuis maintenant 5 ans et ont acquis une grande expérience du référencement .

Ils accumulent 30 ans d’expérience accumulées à 2, et des dizaines de sites positionnés sur Google. C’est cette somme de connaissances et de techniques qu’ils souhaitent désormais rendre accessibles au plus grand nombre, avec TrafficForest.

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments