Comme toujours, afin de prévenir les chocs ou les rayures sur un téléphone portable, on a recours à une coque de protection. En général pour les samsung, le prix des coques officielles est extrêmement plus cher qu’une coque d’une autre marque. Du coup je remercie Mobilefun pour m’avoir fait parvenir cette coque, la Slim Cover Officielle Samsung Galaxy A5 2016. Je vais donc vous donner mon avis sur celle-ci.

Présentation de la Slim Cover Officielle Samsung Galaxy A5 2016

Fabriquée à partir d’injection en thermoplastique moulée, cette Slim Cover Officielle pour Samsung Galaxy A5 2016 est simple à mettre ou retirer tout en étant très protectrice. Comme votre téléphone est protégé des impacts, il résistera aux chutes accidentelles qu’il soit dans un sac ou dans vos poches.

Mon avis sur la Slim Cover Officielle Samsung Galaxy A5 2016

Il n’est pas toujours évident de tester un tel produit, mais je tenais tout de même à préciser que cette coque s’adaptera parfaitement aux contours de votre A5. Normal c’est une coque pour le A5. Mais j’ai pris une vitre de protection pour le A5 et elle n’était pas au bon format.

Il est possible de la prendre transparente afin de ne pas cacher votre A5 ou bien si vous avez personnalisé le dos du A5, on continuera à voir votre personnalisation.

Petite précision, cette coque n’est pas rigide, ce qui facilitera sa mise en place. Et d’ailleurs, je préfère les coques non rigides aux coques rigides.

Le seul bémol que j’ai pu constater après l’avoir utilisé durant deux semaines, c’est qu’elle se raye pas mal. Alors oui le téléphone reste protégé mais ce n’est pas le cas de la coque. Pourtant j’ai la même coque sur un One+ depuis trois ans et celle-ci n’a aucune trace.

A lire aussi :
Présentation de la Neamedia Icons Light - Phantom Liberty

Enfin, il vaut mieux que ce soit la coque que le téléphone non?

Note des lecteurs1 Note
76

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.