Après F1 2020, nous auront le droit à un autre jeu de conduite. Et il s’agit de Project Cars 3 dont les deux premiers opus avaient été de bonne facture.

Au menu des nouveautés, un tout nouveau mode carrière captivant et stimulant qui permettra aux pilotes de posséder pour la première fois leur écurie de voitures exclusives. Les pilotes devront disputer des courses pour améliorer leurs voitures avec d’authentiques pièces d’équipement, modifiant ainsi de façon réaliste leur maniabilité, leur comportement et leur puissance pour atteindre les sommets du monde de la course. Les joueurs pourront également accéder à des options de personnalisation pour leur écurie de voitures (roues, pneus, kits de carrosserie, jantes) ainsi que de nombreux éléments pour personnaliser leur propre avatar.

Le jeu devrait proposer pas moins de 200 bolides qu’il sera possible de personnaliser comme on le souhaite, que ce soit au niveau des performances que du visuel de la voiture.

Cela a été un sacré voyage de voir la franchise Projet CARS se développer au cours des cinq dernières années et nous sommes ravis de pouvoir enfin lever le voile sur le Project CARS 3“, a déclaré Ian Bell, fondateur et PDG de Slightly Mad Studios. “Alors que le réalisme et l’authenticité restent au cœur de la franchise, nous avons ajouté une foule de nouvelles options pour faire en sorte que Project CARS 3 soit également le jeu le plus accessible de l’histoire de la franchise. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes pour montrer notre nouveau jeu Project CARS aux fans de la franchise et à ceux qui sont prêts à vivre l’expérience de la course à son meilleur“.

A lire aussi :
Xbox Series X - Précision sur la date de sortie - Halo Infinite reporté

Nous sommes ravis de pouvoir présenter le dernier titre de notre partenariat avec Slightly Mad Studios“, a déclaré Hervé Hoerdt, vice-président senior du marketing, contenu numérique de BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “Project CARS 3 offre une expérience renouvelée qui s’adresse à la fois aux nouveaux venus et aux fans, avec une approche de conduite entièrement personnalisable et authentique ainsi qu’un tout nouveau mode de carrière“.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments