Un peu moins d’un mois à patienter avant la sortie de la PS5. Le temps pour Sony de donner les dernières informations. Et cette fois-ci, place aux applications de streaming. En effet, la console proposera directement à sa sortie et sans installation nécessaire les différents services de streaming les plus utilisés comme Netflix, Amazon Vidéo, Disney+, OCS, myCanal etc…

image-6-1024x565 PS5 - La console proposera les services de streaming (Netflix, Disney+ etc)!

Apple TV

  • Profitez du service Apple TV+, des chaînes de l’Apple TV, de films nouveaux et populaires et de recommandations personnalisées sur l’application Apple TV. Les utilisateurs pourront ainsi regarder des contenus originaux Apple comme Mythic Quest: Raven’s Banquet, Ted Lasso et The Morning Show avec Apple TV+, s’abonner à des chaînes Premium, acheter ou louer des films et des programmes télévisés, ou encore accéder à leurs précédents achats effectués auprès d’Apple. L’application Apple TV sera également disponible sur PS4.

Disney+

  • La plateforme dédiée aux films, programmes, courts métrages et autres contenus originaux de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Des séries originales comme The Mandalorian aux incontournables tels que Les Simpson, plongez dans vos univers préférés directement sur votre console PS5.

myCANAL

  • myCANAL rassemble tous les contenus CANAL+ et le meilleur de la TV et des services de streaming au sein d’une même application :  films, séries, documentaires, divertissements et sport – à retrouver en direct, en replay, ou en SVOD, sur tous les écrans.

Netflix

  • Profitez de séries à ne pas manquer, comme Stranger Things, The Haunting of Bly Manor, et bien plus. La bibliothèque Netflix comptant des milliers d’épisodes de séries télévisées et de films, vous aurez l’embarras du choix.
A lire aussi :
The Outer Worlds et The Outer Worlds : Péril sur Gorgone arrivent sur Steam

Spotify

  • Écoutez de la musique tout en jouant. Tout comme sur PS4, les utilisateurs peuvent écouter leurs chansons préférées pour rythmer leurs parties, grâce au catalogue de Spotify. Que ce soit pour affronter un boss coriace ou errer dans un monde ouvert, un choix de 60 millions de titres s’offre à vous.

Twitch

  • Grâce à l’expérience Twitch complètement intégrée à la PS5, vous pouvez désormais regarder des séquences de vos jeux préférés, ou diffuser vos propres parties en direct, et commenter leurs temps forts en compagnie des joueurs issus de communautés variées et actives.

YouTube

  • Ce service étant également intégré à la PS5, vous pouvez diffuser et partager vos séquences de jeu les plus mémorables directement sur votre chaîne YouTube, ou regarder du contenu nouveau et tendance partagé par les utilisateurs du monde entier.

Les autres applications de streaming* prévues sur PS5 incluent Amazon Prime Video, OCS et bien d’autres.

Je sens que la télécommande va être obligatoire!

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments