Tell me why la dernière production en date de Dontnod est disponible depuis quelques semaines (le 27 août pour le premier épisode) déjà et est intégré au Game Pass sur l’écosystème Microsoft, donc aucune excuse pour tester le jeu si ce n’est l’allergie à la langue de Shakespeare!

C’est au travers d’un tweet que l’on a appris que les voix française entre autres étaient disponibles. En plus vous pourrez aussi y jouer sur votre mobile et ce sans manette.

https://twitter.com/DONTNOD_Ent/status/1322215354274336774

De quoi se replonger dans les aventures de Tyler et Alyson avec une immersion complète!

Pour être complet, les doublages français, allemand, espagnol (d’Amérique Latine) et portugais (du Brésil) sont désormais disponibles.

On attend maintenant une version physique!

A lire aussi :
State of Play du 3 septembre 2026 : toutes les annonces, dates et trailers PS5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.