Beaucoup de jeux de dernière génération obtiennent le traitement « Definitive Edition », Capcom est l’une de ces entreprises qui ont décidé de rééditer Devil May Cry pour PS4 et Xbox One. Semblable à d’autres titres qui ont reçu le traitement réédition, DMC Devil May Cry Definitive Edition offre des améliorations et des contenus très intéressants.
Une des plus grandes améliorations deDMC Definitive Edition est la mise à niveau de la résolution 720p à 1080p. Ceux qui ont joué sur PS3 ou Xbox 360 remarqueront le grand changement. Les textures sont plus solides, et les environnements sont plus vifs. En ce qui concerne les taux de frame, les fans peuvent s’attendre à un solide 60 images par seconde. Dante exécute ses compétences mortelles et combos plus rapidement et c’est visuellement plus attrayants, grâce à la vitesse du défilement plus rapide.
Graphiquement Parlant:
En plus du défilement de 60 images par seconde, il y a une autre nouvelle fonctionnalité qui est mise en œuvre dans l’édition définitive. Les joueurs qui préfèrent un gameplay plus rapide pourront basculer sur le mode turbo juste avant le début d’une mission. Le mode Turbo devient 20 fois plus rapide, ce qui rend le combat plus intense et encore plus fun. Cela peut être fait à n’importe quelle mission du jeu et c’est l’une des nouvelles fonctionnalités qui ne sera pas négligeable, surtout en sachant que de nombreux combos sont à découvrir.
Le Gameplay:
Lorsque la version originale a été publiée il y a quelques années, plusieurs fans de la série se sont plaints à quel point le jeu était facile. Eh bien, si vous êtes l’une de ces personnes qui cherchent un combat beaucoup plus intense cette nouvelle version du jeu est faite pour vous. Mis à part les modes réguliers, Capcom a mis en œuvre de nouveaux modes qui rendent le jeu beaucoup plus difficile. Cela comprend Gods Must Die et le mode Hardcore. Plusieurs modes de difficulté seront débloqués à chaque fois que vous terminerez le jeu dans une certaine difficulté. Le mode Hardcore donne au jeu un système de style plus rééquilibré, ainsi que les attaques ennemies seront plus fortes. Si vous cherchez le meilleur défi possible dans DMC, vous pouvez le trouver ici, dans cette Definitive Edition.
Conclusion:
Devil May Cry était déjà un fantastique jeu d’action, mes cet version next-gen et au top avec une bande-son qui pourrait ne pas être du goût de tout le monde. Ne vous attendez pas a des changements radicaux ou de quantités mais; à la place du perfectionnements et améliorations, en offrant un défi plus profond pour ceux qui en cherchent.
Points positifs:
- Le 60fps
- La Bande-son
- le mode Gods Must Die et Hardcore
- Les Combos
- Le prix de vente
Points Négatif:
- Le doublage fr
- Trop vulgaire
Note global: 95/100
Jeu: Devil May Cry :Definitive Edition
Consoles: PS4 et Xbox One
Editeur: Capcom
Développeur: Ninja Theory