Call of Duty Black Ops 3 est sorti le 6 novembre dernier. Coté édition spéciale, nous avions le droit à la grosse édition Juggernog qui offrait un frigo ou bien l’édition hardened vendue exclusivement chez Micromania. Vous allez découvrir l’unboxing de cette édition.
Unboxing – Call of Duty Black Ops 3
De manière générale, on retrouve dans cette édition, le steelbook, un pack de cartes ainsi que des codes pour obtenir du contenu ingame.
On commence par le Steelbbok qui est une version différente de celle vendue par Amazon. Rien de particulier à dire sur le steelbook si ce n’est qu’il ira très bien avec la collection de Steelbook.
Coté goodies, on retrouve un pack de neuf cartes représentant les classes que l’on peut jouer dans le mode multi du jeu. Contrairement à Halo 5 où vous aviez le choix entre plusieurs langues, ici seul l’anglais sera présent. En tout cas elles sont de bonne qualité!
Ensuite on retrouve du contenu ingame comme la fameuse carte Nuk3Town qui était d’ailleurs disponible pour toutes précommandes. Mais il y a également la carte The Giant Zombie pour le mode Zombie, quelques armes pour vous différencier, j’aurais préféré un tag différent ou emblème, mais bon.. Et enfin la bande originale du jeu à télécharger.
Le tout est rangé dans un packaging léger en carton..
Waouh terrible ce pack ! yavai vraiment un frigo pour l’autre pack ? XD
@sarah le frigo permet de mettre quelques canettes, c’est tout.
Et si tu aimes les frigos, il y a le collector de Star Wars qui en propose un aussi
oui je men doutais un peu mais c déjà pas mal ! pour jouer avoir des canettes à disposition cest le top ! le collector de star wars a déjà du s’envoler 🙂
@sarah exact, en fait je ne sais meme pas si elle existe pour la France
http://www.walmart.com/ip/Battlefront-Deluxe-Edition-with-Han-Solo-Fridge-PS4/46708255
@denny a oui il est classe !